• Salut, c'est SoNyA PtiteRozDuBitume, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    8535

  • Anonyme

    A ce moment précis, il y'a 6 502 867 120 personnes dans le monde. A peu de chose près. Et parfois il ,suffit d'une personne ... pour améliorer ou empirer les choses.

  • Anonyme

    un piti com por celui ki lira ce piti mess dabor ouii toii ^^ et surtt por un blog comen dire ..... euh ...D-Jantés !!! ch'trouve po dote mo por vous définir encore mieu lol
    Pi o passage jvou met un + 5 ten ka fer
    allez bizou les mecs

  • Anonyme

    +5 pour vOus et vOtre blOg de "déjantés" ^^ mdr!!

    Et bOnne cOntinuatiOn!!!

    GrOs bisOus a vOus tOus!!!!

  • Anonyme

    le cornichon masque
    vous souhaites
    un Joyeux Noël
    et de
    bonne fêtes